Constitution de deux collectifs au sein de l’ASSL

En vue de la finale des DD qui aura lieu en septembre, le bureau (sur proposition de la commission sportive) a décidé de créer deux groupes d’archers au sein du club. Le groupe « Elite » : ce groupe est proposé par la commission sportive chaque année et validé par le bureau. C’est dans ce groupe que nous trouverons les archers qui représenteront l’ASSL sur les compétitions par équipe.

Pour intégrer ce groupe, il faut avoir le niveau de la flèche jaune ASSL et être dans une démarche d’entraînement sérieuse et régulière. Pour les anciens archers ou les archers transférés, le bureau aura le choix de positionner l’archer dans ce groupe en fonction de son potentiel et de son investissement (tant sur le plan de l’entraînement spécifique que physique). Le groupe entraînement : Constitué par tous les autres archers du club s’inscrivant dans une démarche d’entraînement sérieuse et régulière.

Pour cette année 2011/2012, le groupe « Elite » sera constitué de : Florian LOUIS, Franck CORNU, François Xavier DELABY, Olivier DEMICHEL et Nicolas RIFAUT. Le mode de sélection pour déterminer l’équipe pour la finale des DD sera prochainement en ligne.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *