DRH : début de la compétition ce week-end

Début des choses sérieuses ce week-end avec l’entrée en lice de l’équipe 1 de division régionale honneur.

Ce samedi à Chennevières sur Marne, l’ASSL tentera de faire bonne figure afin d’améliorer son classement de l’année dernière (6ème/16 équipes).

L’ASSL garde dans le viseur un accession à la DRE (étage supérieur réservé au 2ers), toutefois l’équipe compte un bon nombre de forfait ce qui va rendre la tâche compliquée (mais pas impossible).

En l’absence de FX (perso), Florian (travail), Olivier (reprise en septembre) c’est Lucas et Jean Marc qui vont fêter leur première sélection sous les couleurs vertes et blanches.

Accompagnés par Franck, ils auront forts à faire car Nicolas (encore blessé) n’est pas sûr de pouvoir tenir toutes les qualifications. Il sera néanmoins présent sur les matchs. Du sang neuf et de l’expérience, telles seront les qualités de cette équipe. 

Nicolas sera absent sur la deuxième étape (Championnats d’Europe) et Lucas sur la troisième (TNJ2), il faudra donc accumuler un maximum de points ce week-end afin que FX et Florian puisse prendre le relais au sein de l’équipe dans les meilleures dispositions.

Bon courage à eux, n’hésitez pas à manifester votre soutien, il risque de pleuvoir toute la journée ça pourra les réchauffer 😉

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.