Cocorico !

On se souvient de la montée de l’équipe de DD en DRH il y a deux ans, aujourd’hui l’ASSL continue sa folle ascension en accédant

à la DRE !

Ils l’ont fait !

En prenant le pari un peu fou de jouer sur le collectif, l’ASSL et ses 6 mousquetaires accéderont à l’élite régionale en septembre !

En effet 3ème du classement de la DRH, l’équipe était en attente des résultats de la D2 pour confirmer sa montée. Aujourd’hui c’est chose faite, Neuilly et Argenteuil se sont maintenus au dernier moment et permettent à l’ASSL une montée logique en DRE !

Un effort collectif : Franck aura été le pilier de cette équipe avec 3 étapes, FX, Flo et Nico auront tiré 2 étapes et Lucas et Jean-Marc 1 étape. En jouant sur la force d’un collectif l’ASSL a été le seul club a présenté une équipe différente à chaque étape. 

Bravo à ces 6 archers qui auront vécu une bien belle saison !

L’an prochain le principe de sélection ouverte sera toujours de mise alors tous à vos arcs, il semblerait qu’un collectif de 8 personnes qui s’entraînent régulièrement soit le meilleur moyen de performer dans cette division.

L’équipe pourra compter sur Lucas (s’il n’est pas en compétition internationale), sur Fx (très précieux en duels cette saison) mais aussi sur le retour aux affaires d’Olivier (2 titres en championnats de France par équipe).

Nous espérons que de nouveaux archers de l’ASSL pourront prétendre à intégrer l’équipe : niveau minimum requis 580 en FITA, niveau espéré de l’équipe en compétition +600.

Tous à vos arcs, l’aventure continue de plus belle, bien sur la DD sera toujours ouverte aux archers ne répondant pas aux critères et motivés par l’esprit d’équipe.

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.