Premier run archery de la saison

N.RIFAUT sur le podium !

En voyage en Hollande pour le premier run-archery international de la saison, deux archers du club se sont illustrés ce week-end!

Nicolas RIFAUT remporte le bronze :

Après des séries remportées sans forcer grâce à un sans faute sur le tir (9/9, le seul de la compétition toute catégories confondues) Nicolas a pu garder de l’énergie et ainsi s’employer un peu plus lors de la finale. Le vent s’est endurci pendant l’après midi et peu d’archers ont réussi à toucher la cible de façon régulière. Avec seulement deux fautes en finale, Nicolas a pu assurer une troisième place logique. En effet largement en avance sur le 4ème (hollandais) il accusait néanmoins un retard de 500m sur les deux premiers (allemand et russe) un cran au dessus sur la course à pieds. Ceci récompense néanmoins un cycle de préparation orchestré par Manuel Perez auprès de notre médaillé de bronze.

Paul FOURNIER : 8ème

Nouvellement arrivé en club en vue de préparer ses échéances spécifiques de run-archery Paul récolte une superbe 8ème place. Dernier sélectionné pour la finale après une bataille âpre et coûteuse Paul a réalisé un 40% de réussite au tir dans des conditions difficiles, de bonne augure pour la suite de la saison et notamment la préparation de la coupe d’Europe. 

Pour info :

Elle avait remporté le run-archery de France en septembre 2015, Gaëlle Douchez confirme son statut de meilleure française et signe son premier podium international avec une 2ème place ! Bravo à elle.

Prochaine échéance le 28 mai 2016 avec Manuel Perez, Olivier Demichel, Paul Fournier et MC Chollet.

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.