D2 : Direction la Finale !

Avec une équipe remaniée, l’ASSL se classe 1ère de sa poule et sera présente lors de la finale les 2/3 sept

1ère expérience en D2 concluante pour Teddy accompagné de François-Xavier et Francky.

L’équipe termine 5ème de cette troisième étape (2 victoires et 1 défaite) et conforte sa 1ère place au classement ! Le comité de sélection avait décidé de faire tourner les effectifs afin de donner une nouvelle expérience à Teddy Chastaing mais aussi afin de faire entrer dans l’équipe FX sur qui nous pouvons toujours compter depuis la création de l’équipe !

Une équipe ne se constitue pas que de 3 individus performants, pour réussir cette saison 2017, l’ASSL a fait confiance à un collectif de 6 archers. C’est pourquoi l’ensemble de l’équipe a été aligné cette saison et a participé à cette première place symbolique et synonyme de qualification pour la finale des D2.

Lors de cette finale l’équipe sera composée de Franck, Teddy et Fx. Cette équipe pourra être complétée ou remaniée en fonction des résultats de Nicolas et Lucas lors des championnats de France juniors. Christian sera absent pour raisons personnelles.

En attendant septembre, Bravo à la team D2 (Lucas Naveteur, Nicolas Cambakidis, Christian Weiss, François-Xavier Delaby, Teddy Chastaing et Franck Cornu !) vous nous avez régalé :

3 étapes : 9 matchs, 8 victoires, 1 défaite, 1 record de club sur les qualifications et une belle ambiance de groupe 🙂

L’ASSL ne s’est pas trompé en « misant » sur vous !

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.