Championnat départemental FITA (70m) à Lagny

L’ASSL est revenu sans médaille du Championnat Départemental à 70m qui a eu lieu dimanche 12 juin à Lagny Franck et Nicolas (qui était en panne d’avion pour les USA) ont représenté le club.

Faute d’entrainement à 70m (à cause de l’installation des cibles qui a trainé) ils ont terminé à la 5ème place pour (Nicolas) et 6ème place pour (Franck). Petite déception car le podium était accessible (seulement quelques points) …. Ceci nous prouve bien qu’une compétition doit être préparée avec volume, rigueur et intensité sans quoi le talent ne suffit pas pour gagner. Maintenant que nous avons un terrain opérationnel nous allons pouvoir nous reconcentrer sur les événements à venir, à savoir la finale des DD en septembre.

La deuxième déception vient du forfait de Florian le matin même. Nous n’avons donc pas présenté d’équipe. Dommage car avec un score moyen nous aurions remporté le championnat par équipe…. Le rendez vous est d’ores et déjà pris pour l’an prochain avec le goût de la revanche comme seule motivation…

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *