DRH deuxième étape : coup dur pour l’ASSL

L’équipe était en compétition ce samedi pour la deuxième étape de la DRH.

Coup dur : Nicolas et Florian étaient forfaits et Olivier était blessé au dos.

Il a donc fallu composer avec une équipe de 3 archers seulement Franck, Fx et Olivier qui n’étaient pas dans les meilleures dispositions pour tirer. 

L’ASSL termine 8ème/16 équipes et voit s’échapper toutes les chances de montée en DRE. Il restera malgré tout une dernière étape avec le retour d’une équipe complète pour se rassurer et finir par une victoire. 

Cette expérience doit nous renforcer dans le fait qu’il faut continuer à former un maximum de personnes à la compétition afin d’élargir le groupe « Elite » et augmenter la concurrence à l’interne. Ceci nous permettra d’être compétitifs (avec 4 archers) dans toutes les circonstances.

Nous gardons malgré tout la tête haute et remercions Olivier pour son courage car il n’était franchement pas en état de tirer au meilleur niveau (il ne pouvait pas marcher en début de semaine). Sa présence a permis au club d’assurer le maintien en DRH et d’éviter une rétrogradation en DD (processus opéré si le club ne se présente pas avec 3 archers le jour de la compétition).

Alors à vos arcs, l’équipe n’attend plus que vous pour les années à venir !

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *