Historique !

Franck Cornu entre dans l’histoire du club en ramenant le premier titre régional de l’ASSL.

Avec un magnifique 663 points, il devient Champion d’Ile de France à 50m et se positionne parmi les favoris au podium du championnat de France qui aura lieu en Savoie en septembre !

Ce titre récompense tout le travail fourni ces derniers mois.

Lucas, quant à lui, signe une performance pour le moins inattendue à 642 points : 30 points au dessus de son record personnel et termine 4ème ex-aecquo à seulement 1 point du podium !!!

Pour sa première année en cadet, Lucas a fait preuve d’une progression hors norme ! Le potentiel est bien présent et les limites en terme de performance sont difficiles à cerner tant le score est incroyable au regard de ses 20 petits mois de pratique ! Peut être le premier cadet à 700 à 50m dès l’an prochain??? Pour cela il lui faudra encore redoubler d’efforts et de rigueur … 

Ces résultats compétitifs s’ajoutent à l’excellente période interne de l’ASSL. En effet, sous les conseils de leur entraîneur Pascal et de leur préparatrice physique Petra, les flèches tombent à vue d’oeil : Pierre (rouge), Maxime (bleue), Aline (bleue), Gil (bleue), Jean-Luc (bleue), Franck (bleue) et quelques belles performances (209 pour Carole flèche bleue).

L’ASSL se construit chaque semaine un peu plus !

Merci à vous ! Merci aux entraineurs !

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *