Championnat de France Fédéral 2014

Dernière compétition de la saison pour Lucas et Franck qui tenteront de faire bonne figure à Dijon ce week-end.

Après avoir ramené une médaille d’argent au régional fédéral, Lucas tentera de surfer sur sa bonne forme de fin de saison pour décrocher son premier titre national. La tâche s’annonce âpre car Lucas est classé numéro 4 français. Toutefois les bonnes qualifications qu’il a réalisé à Riom en FITA devraient lui donner la confiance maximum dont il aura besoin.

Sur sa route il rencontrera le strasbourgois Stéphane KRAUSS (pressenti pour venir à l’ASSL) et le francilien Valentin RIPAUX.

Si Lucas reste concentré sur sa démarche de tir et garde un véritable état d’esprit de compétiteur, il jouera les premiers rôles.

Franck va, quant à lui, tenter le doublé après sa médaille d’argent l’an dernier. Une fois de plus c’est en position d’outsider qu’il abordera la compétition avec une 7ème place au classement national.

Toutefois, Franck a répondu présent sur tous les évènements importants qu’il a tiré cette saison et notamment sur les qualifications c’est pourquoi il pourra tenter de nouveau un hold up sans complexe. Sur sa route, le champion de France et numéro 1 du classement national Philippe NARCY.

Au programme :

samedi, Lucas (2X36fl à 50m) ;

dimanche, Franck (2x36fl à 50m)

Bon courage à eux, aller les mecs « viser la lune, au pire vous décrocherez les étoiles… »

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.