L’ASSL affiche ses ambitions pour 2015

C’est un « Arc sport Seine et Loing » ambitieux qui pointe le bout de son nez en ce début de saison 2014/2015.

En effet avec l’arrivée de nouveaux archers compétiteurs, les ambitions de club continuent à évoluer au fur et à mesure des années.

La surprise de la rentrée est à mettre au profil de trois nouveaux jeunes archers qui vont venir épauler Lucas dans sa quête de médailles nationales et internationales.

Ainsi les arrivées de Nicolas CAMBAKIDIS (4ème au championnat de France cadet et membre du pôle France de Nancy) et Pierre HEURTEBIZE (n°15 français en cadet et membre du pôle Espoir de Nantes) permettent à l’ASSL de se doter d’une équipe jeune de haut vol. En effet sur le papier ces trois archers sont classés n°3 français par équipe, ce qui doit naturellement les conduire vers un objectif central : gagner le championnat de France par équipe jeune.

Ajoutons à cela, la venue de Thomas CAMBAKIDIS, champion de France benjamin en salle. Celui-ci aura fort à faire dans sa nouvelle catégorie (Minime) et va pouvoir continuer à se former afin d’intégrer ce groupe performant dans 2 ans quand il sera cadet.

Bienvenue à nos futurs champions. Les meilleurs viendront bien sûr apporter leur fraicheur à l’équipe de DRE afin d’envisager une montée en division nationale 2 dans les années à venir.

Vous pourrez les rencontrer et échanger avec eux car ils seront présents le 8 novembre durant les passages de flèche blanche mais aussi à l’AG ainsi qu’à la soirée de bienvenue aux nouveaux licenciés (soirée chapeau).

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.