Régional jeune par équipe !

De gauche à droite : Greg, Paul, Morgan, Thomas ET Coline, Océane, Pierre, Lucas

Pour la 1ère fois de son histoire, l’ASSL était qualifiée pour le Régional salle par équipe.

A cette occasion deux équipes ont représenté le club :

– les minimes (Paul, Greg, Morgan et Thomas)

– les juniors (Océane, Coline, Lucas et Pierre)

Les qualifications : un début prometteur pour l’ASSL

A l’issue des qualifications l’ASSL a classé ses deux équipes dans le haut du tableau puisque les Juniors se placent à la 2ème place et les minimes 5ème.

Les juniors ont pu profiter de la bonne forme d’Océane qui signe 467 points pour sa 1ère compétition en salle. Lucas 555, Pierre 553 et Coline 466 ont aussi fait bonne figure.

Les minimes emmenés par Thomas 541, Morgan 467, Paul 435 et Greg 371 ont pu « savourer » pour la première fois la difficulté du tir sur trispot de 60cm. Ils prennent néanmoins une encourageante 5ème place dans la lignée de leur victoire départementale l’an dernier.

Les duels : L’ASSL un ton en dessous

Les juniors avaient pourtant trouvé un leader efficace en la personne de Coline (seulement 2 rouges et que des jaunes) mais ça n’a pas suffi à remporter un match couperet (1/4 de finale) contre Orsay. En s’inclinant au barrage 26/26 départage à la flèche la plus centrée, les 4 juniors jouaient le tableau pour la 5ème place qu’ils ont remporté aisément. On espérait une médaille, elle sera pour la prochaine fois !! Les juniors finissent sur 4 victoires et seulement 1 défaite.

Les minimes vivaient leurs premiers duels par équipe. Malgré un début encourageant ils ont subi la loi de leurs adversaires et terminent à une honorable 8ème place.

Cette compétition était une excellente expérience. Des bonnes parties seront à retenir car elles résultent du travail fourni depuis un an. Les parties plus difficiles rappellent qu’il faut continuer à travailler pour aller chercher l’or sur les prochains évènements.

Les supporters (une dizaine) et tout le club sont très fiers de vous, vous êtes au commencement d’une belle aventure, nous croyons en vous alors continuez à vous éclater à l’entraînement et en compétition.

Une petite pensée pour les copains qui seront peut être à votre place un jour dans l’équipe : Manon, Chloé, Jérémy, Thomas et Félicien…

on est aussi très fiers de vous!

L’équipe des entraîneurs, le bureau et l’ensemble des membres de l’ASSL.

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.