Thomas gagne le 3ème tournoi national jeunes à Offranville (Seine Maritime)!

Ce week-end Thomas, Nicolas et Lucas représentaient l’ASSL à la dernière étape des Tournois Nationaux Jeunes qui se déroulait en Normandie à Offranville.

Thomas a réalisé son meilleur score de l’année avec 637 ce qui lui a permis d’obtenir la 3ème place au tir de qualification (625 + 637). Il gagne tous ses duels et le voila projeté une seconde fois dans l’arène, mais cette fois-ci il remporte son match avec quelques frayeurs, en effet lors de sa dernière volée et à sa dernière flèche, il revient à 5 secondes de la fin du chronomètre pour faire un 10 !!! ouf.

Sur l’ensemble des 3 TNJ, Thomas remporte aussi le challenge, et gagne un arc SF. Bravo à lui et a tout le monde qui l’entoure.

Nicolas avec 644 et 638 se place à la 9ème place au tir de qualification, il gagne son 1er match, perd son 2ème match, il perd aussi en quart et gagne ses 2 derniers matches ce qui le positionne à la 13ème place au classement général.

Lucas avec 627 et 632 se place à la 14eme place au tir de qualification, il perd en 12ème de finale ce qui lui ferme malheureusement les portes pour les autres matches.

Un grand bravo a nos archers même si les résultats de nos juniors sont en dessous de leur réel potentiel.

Maintenant il faut se concentrer sur le championnat de France.

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.