Bondy : Christian Weiss fait tomber J.C Valladont !

Internationaux de BONDY : Deux médailles d’argent pour l’ASSL et une victoire magnifique face au vice champion olympique !

La compétition de Bondy était relevée cette année, notre club était représenté en force et les résultats étaient au rendez vous !

Les qualifications :

En junior N.Cambakidis a réalisé la bonne performance du week-end avec 581 points (1er) suivi de Lucas 558 points, Thomas 550 points, Teddy 547 points, Paul 517 points et Albane 459 points.

En senior Christian Weiss fait une entrée en matière remarquée avec 582 points et une belle 4ème place. Franck 540 points et Stéphane 523 points complètent la « team ».

Par équipe, notre équipe 1 pointe à la 4ème place, l’équipe jeune 10ème (éliminée).

Les duels :

En junior Nicolas a fait parler la poudre jusqu’à la finale. Avec un niveau de performance proche de celui des qualifications il n’a eu aucun mal à se défaire de ses adversaires. En finale, un ton en dessous il a subit la loi de V. Ripaux déjà vainqueur l’an dernier.

Lucas a fait un très beau parcours jusqu’en 1/4 de finales, plus en difficulté à partir des demi-finales, il prend une encourageante 4ème place. Thomas, Teddy et Albane s’inclinent en 1/8, Paul en 1/16.

En senior, Stéphane n’a pas réussi à intégrer le tableau de finales. Pour sa première compétition sous les couleurs de l’ASSL, Christian nous a livré un véritable récital : engagement, timing, pas une volée en dessous et 28 et une victoire de haut vol face à J.C Valladont. Seul A.Thomas a réussi à se défaire de lui au barrage après un superbe match (29.30.30.30.29).

Par équipe Christian, Nicolas, Lucas et Franck ont subi la loi de l’équipe d’Eric Libert très en forme ! 58/59/60… Le niveau était un peu trop haut pour l’ASSL qui avait pourtant tiré à son niveau 59.57.57… Une expérience qui reste constructive avant la saison extérieure.

Bravo à eux,

En sélection pour les championnats d’Europe à Vittel Nicolas pointe actuellement à la 3ème place avant la deuxième étape qui aura lieu à Nîmes dans deux semaines.

Pour voir les photos, Cliquer ici !

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.