Le concours interclubs débutant une réussite pour l’Assl !

Ce week-end a eu lieu le concours interclubs organisé par l’ASSL. Les débutants jeunes comme adultes ont répondu présents en comptant une participation de 6 clubs (inclus l’ASSL).

L’ASSL a voulu récompenser la meilleure archère et le meilleur homme débutant lors de cette compétition.
Anne-Gaëlle se voit obtenir la coupe de la meilleure performance féminine débutante. Félicitations à elle.

C’est autour des jeunes débutants de tirer leurs premières flèches en situation concours ! Quelques larmes ont coulé lors de la compétition à cause de la pression mais nos jeunes ont bien tirés, cinq d’entre eux finissent sur le podium ! Une différence de score est visible du fait que les adultes ont tiré 15 volées et les jeunes 10 volées.

Chez les filles :
Claire finit 1ère en minimes (80 pts) et Romane est 1ère en  cadettes (209 pts). Félicitations à elles !

Chez les garçons :
Tristan finit 1er en poussins (80 pts), Cédric 2ème en minimes (206 pts), Steven 2ème en cadets (184 pts) et Jordan en juniors (126 pts).
Félicitations quand même aux autres archers débutants qui se sont bien battus lors de cette première compétition.

Merci à tous les archers débutants qui ont tiré ce week-end, tout en se faisant plaisir, merci également aux clubs pour leur participation chaleureuse au concours pour débutants.


Un grand merci à Daniela qui a œuvré nuits et jours pour organiser le concours pour qu’il soit réussi, merci également aux bénévoles qui ont œuvré durant toute la journée pour aider.

Pour voir les photos, cliquer ici !

Publié par Florian ZNAMIEC

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.