TNJ 1 Sarcelles, l’Assl fait bonne figure !

Record de participations pour l’ASSL en TNJ

De gauche à droite : Lucas, Paul, Nicolas C., Thomas et Teddy

5 archers de l’ASSL ont participé à cette première étape des TNJ 2017 et plus qu’une simple participation, ils ont bataillé tout le week-end pour représenter au mieux leur club.

THOMAS : 3ème des qualifications après la première série (324), toto a eu du mal à tenir la durée, il s’en sort avec une encourageante 11ème place après les matchs.

PAUL : non retenu pour les matchs, paulo a néanmoins battu son record perso 554 points.

TEDDY : En difficulté sur les qualifications, Teddy a réussi à se ressaisir sur les matchs, il échoue en 1/4 de finales et obtient une 8ème place au courage. Un excellent résultat de début de saison.

LUCAS : Résultat en demi teinte sur les qualifications (une bonne deuxième série), Lucas a réussi à se qualifier dans le tableau de matchs principal, il termine 14ème.

NICOLAS C. : Alternant le bon et le moins bon sur la qualification, Nico a fait un superbe parcours sur les matchs, il s’incline en 1/4 et conclu cette compétition à la 5ème place.  (4 matchs gagnés, 1 défaite). De quoi se mettre en confiance pour la suite de la saison.

Actuellement notre équipe jeune pointe à la 5ème place au niveau national et devrait dès ce week-end passer sur le podium puisqu’il manque un score à Thomas et Teddy pour entrer dans le classement national. Bravo à vous, continuez à nous régaler !

Pour voir les photos, cliquer ici !

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.