TNJ 2 : Lucas et Nicolas cartonnent !

Partenaires en équipe mais adversaires du jour, Nicolas et Lucas se sont affrontés en petite finale à RIOM ce dimanche !

C’était le 2ème tournoi national jeune à RIOM ce week-end.

Le club était représenté par 4 archers (Thomas, Teddy, Lucas et Nicolas).

Les qualifications : les cadets à la peine, les juniors en pleine forme !

En échouant à quelques points seulement du cut, Thomas et Teddy sont passés un peu à coté de leurs qualifications. Avec des scores autour de 615 points ils n’ont pas réussi à intégrer les phases finales sur lesquelles ils avaient montré de belles choses lors du TNJ1. Ils auront certainement à coeur de travailler dur pour se placer de façon plus pertinente lors du TNJ3 à Moulins fin juin.

Les juniors ont, quant à eux, réalisés des qualifications de haut vol. Avec 648 et 647 points, Nicolas et Lucas se sont positionnés idéalement avant les matchs (5ème et 6ème). Ils signent tous les deux leur meilleure performance de l’année à 3 petits points du record du club.

Les matchs : l’ASSL en force !

Encore un superbe parcours en matchs pour Nicolas. Au TNJ1 il avait pris la 5ème place avec 4 victoires et 1 défaite. Les statistiques ont été les mêmes à Riom avec à la clef une médaille de bronze. Nicolas signe son meilleur résultat national en FITA, chapeau !

Lucas a, lui aussi, réalisé un superbe parcours. Stoppé en 1/2 finale par M. Jimenez, il a néanmoins réussit le meilleur coup de sa jeune carrière en compétition nationale. Vous l’aurez compris, en petite finale Lucas était opposé à Nico pour un match 100% ASSL. Pas évident de tirer contre son partenaire d’équipe… A ce petit jeu, c’est l’expérience de Nicolas qui a pris le dessus. 

Un résultat significatif pour l’ASSL ! bravo messieurs.

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.