Un anniversaire pas comme les autres !

En obtenant sa flèche blanche ce mercredi, Anaïs DABET est devenue la 100ème sportive à obtenir son premier niveau au sein du club !

Depuis sa première flèche blanche en 2011, organisée sous une forme unique, l’équipe d’entraîneur(e)s de l’ASSL a oeuvré pour former dans les meilleures conditions l’ensemble de ses adhérents…

Cette semaine Anaïs DABET est la 100ème sportive du club à décrocher le premier niveau de notre formation. Avec 324 points et un niveau honorable sur les plans physiques et techniques, Anaïs valide ce « tronc commun » cher aux entraîneurs du club. 

Cette session de flèche blanche est un véritable évènement au sein de l’ASSL qui organise son évaluation sur les volets physiques, techniques et performance. Merci à tous les entraîneurs d’avoir donné de leur temps pour former nos débutants :).

Merci à eux : Pascal, Fabienne, Daniela, Didier, Mathias, Florian, Stéphane, Aline, Franck, Petra, Gérard,  Nicolas, et tous les membres actuellement en formation et plein de bonne volonté sur des actions ponctuelles.

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.