Week-end de championnats pour l’Assl !

Pendant que les plus jeunes étaient au championnat de France en salle, Nicolas Cambakidis était lui au championnat régional sénior.

Une nouvelle médaille pour l’ASSL au championnat régional !

Nicolas Cambakidis continue sa saison salle avec une médaille d’argent ce week-end à Chennevières ! Un nouveau système de matchs (sans qualification) était mis en place et a permis à Nicolas d’engranger de nombreuses victoires en vue des championnats de France à Mulhouse la semaine prochaine !

Bravo à lui, le club aura de nouvelles chances de podium régional avec les jeunes fin mars (reporté suite aux conditions de neige il y a deux semaines)!

Pendant ce temps, Lucas, Teddy et Thomas étaient à Vittel pour les championnats de France à Vittel. 

La bonne note du week-end est à attribuer à Lucas. Après de bonnes qualifications (7ème avec 567, record personnel), Lucas remporte son 1/8 de finales 7/3 et réalise un magnifique 1/4 de finales hélas insuffisant pour s’imposer au barrage (29/29/29/28/29/9). Lucas réalise son meilleur résultat en championnat de France : 5ème. Bravo à lui !

Teddy réalise lui aussi une compétition honorable avec 551 sur les qualifications, il passe le cut. Hélas, Il s’incline au premier tour 6/0. Plus en difficulté Thomas (526 points) ne passe pas le cut et aura à coeur de réagir lors du championnat régional fin mars.

Bravo à tous, rdv dans une semaine à Mulhouse pour suivre les résultats des adultes !

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.