TNJ 2 : Retour de Lucas au meilleur niveau !

Après un début de saison délicat, Lucas a réagi de la plus belle des manières ce week-end lors de la 1ère étape de sélection des championnats d’Europe Juniors.

Les jeunes archers de France se sont retrouvés ce week-end dans les Vosges à Vagney pour le TNJ2.

Support de sélection pour les championnats d’Europe, il a été l’occasion pour 4 de nos archers de se confronter à l’Elite nationale. 

L’homme en forme : Lucas

Suite à une étape de D2 encourageante, Lucas gagne en confiance et ça se voit. 5ème des qualifications, 6ème après les matchs, Lucas est de retour aux avants postes. Idéalement placé dans la course à l’Equipe de France, il devra néanmoins élever encore son niveau de performance et de compétitivité sur le TNJ3 pour espérer. Il est néanmoins en excellente forme et il sera leader de l’équipe lors de la prochaine étape de D2 ou il sera accompagné de Nicolas, Teddy et Thomas.

Encourageant ! 

Teddy et Thomas ont passé le stade des qualifications à la 24ème et 26ème place. Victorieux de leur premier match, ils ont ensuite tous les deux essuyé une défaite étriquée 6/4 en 1/8 de finales. 

La bonne nouvelle du jour :

Paul ne passe pas les qualifications mais se rapproche de son record personnel 572 points, bonne nouvelle du jour pour nos équipes de compétition, Paul a été retenu pour intégrer le pôle espoir de Châtenay en septembre. Il pourra alors s’entraîner quotidiennement tout en continuant ses études ! 

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.