Il l’a fait! Lucas est champion départemental pour la première fois !

Lucas Naveteur

Les championnats départementaux se sont achevés cette année sur le même bilan que l’année dernière pour l’ASSL à savoir un titre et une médaille d’argent !

Contrat rempli pour l’ASSL qui visait deux médailles dont un titre.

Lucas arrivait à Ozoir avec le statut de favori… Il a assumé l’enjeu pour ramener sa première médaille d’or en championnat !! Après avoir pris la tête des qualifications avec 276 il est monté en puissance durant les matchs pour s’imposer 6/2 en finale suite à un match âpre au niveau de performance très intéressant. (30/28-28/30-30/29-29/28).

La deuxième médaille a été remportée par l’inusable Franck ! Deuxième des qualifications avec 277, s’incline en finale face au n°1 français. Franck prend ainsi la médaille d’argent et ramène par la même occasion sa première médaille en championnat salle !

Nicolas a failli créer la surprise, 7ème des qualifications il s’incline en 1/4 de finale après avoir mené 3/1; il termine 5ème pour son premier championnat départemental … un résultat très encourageant 

Fx signe sa meilleure série de la saison avec 267 et s’incline comme Nicolas en 1/4 de finales… une nette progression de bonne augure pour la fin de saison et les échéances extérieures.

Pierre termine 9ème pour son premier championnat ! 16ème des qualifications il s’incline en 8ème de finales face au futur vainqueur de la compétition.

Aline était aussi présente, une expérience importante pour la suite de sa progression. 

Bravo 

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.