DRH : Résultats

De gauche à droite : Nicolas, Jean-Marc, Franck et Lucas

L’équipe de DRH termine 4ème de cette première étape. 

Sentiment mitigé pour cette nouvelle équipe version 2014 ; en effet les qualifications ont été parfaitement bien négociées (avec 30 points d’avance sur le 2ème et 80 points sur le 3ème) malgré les conditions difficiles. Lucas et Nicolas réalisent conjointement 582 (meilleur score du terrain), Franck 568 et Jean Marc 513. 

Seuls la moitié des concurrents a passé les 500 ce qui montre le potentiel de l’équipe avec un 4ème archer « de luxe » que bien d’autres équipes auraient bien aimé avoir.

Les matchs de poules se déroulent tranquillement et l’ASSL sort premier de poule.

En demi- finale les archers d’Aulnay sous Bois donnent du fil à retordre à Lucas, Franck et Nicolas.

Menés 4/0 l’ASSL revient fort avec deux grosses volées rageuses. En barrage, les conditions deviennent difficiles et aucune des deux équipes ne parvient à tirer à son niveau. Nicolas doit faire un 6 pour gagner le match et réalise 5…   19 à 19 avec une flèche plus près du centre pour l’adversaire. La déception est grande car en face l’équipe outsider d’Elancourt gagne aussi en barrage face à Bondy (adversaire potentiel pour la montée en DRE).

La petite finale se joue serrée et à 4/4 l’ASSL doit de nouveau tirer un barrage. Ce coup ci les trois archers tirent bien et groupent leurs trois flèches dans le 8/9 à droite : résultat 25… mais voilà Bondy réalise une superbe volée à 28… imparable. De l’autre coté Elancourt l’emporte avec des scores bien en dessous des nôtres ce qui enfonce encore plus le couteau…

En étant 4ème l’équipe est encore en course pour la montée, il faudra toutefois sortir deux podiums sur les deux prochaines étapes pour finir dans les 2ers qui évolueront en DRE l’an prochain.

Prochaine étape, le 24 mai,

composition d’équipe : Lucas, Franck, Florian et FX.

On compte sur vous pour mettre le paquet ! 

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.