Les jeunes en pôle position !

Deux semaines après la razzia des débutants aux jeux de Seine et Marne,

une semaine après les 13ème et 15ème places de Pierre J. et Stéphane au régional vétéran 50m,

c’était ce week-end au tour des jeunes chevronnés dans la discipline olympique de se mesurer à l’Elite régionale!

Les jeunes ont fait un parcours exceptionnel et ramène la meilleure moisson jamais collectée par l’ASSL sur un championnat régional.

En effet on se souvient du titre à 50m de Franck il y a deux ans, du titre de Thomas cette année en salle et de la 3ème place de Lucas l’an dernier en FITA.

Cette année les trois jeunes sportifs de haut niveau pensionnaires de pôles n’ont pas fait dans la dentelle. 

En effet Pierre Heurtebize remporte son premier titre de champion d’Ile de France FITA ! Leader du classement régional cadet, on attendait de lui de grandes choses depuis le début de saison. Cette fois c’est fait Pierre H. s’est lâché (« enfin » 😉 et remporte le titre par une magnifique flèche de barrage dans le 10x !

Cette finale fut grandiose puisque son adversaire n’était autre que Lucas Naveteur, qui avec seulement 10 jours de tir dans les jambes et un matériel « bricolé » pour l’évènement a réussi le pari fou de venir chercher une médaille là ou personne ne l’attendait ! Ceci montre une fois de plus toute l’étendue de son potentiel.

L’aventure continue puisque Nicolas Cambakidis a quant à lui remporté le bronze en Junior. Il confirme ainsi son bon classement régional et un début de saison prometteur avec notamment à son actif un 645 points (record du club).

Thomas Cambakidis est habitué des podiums, on a pu compter sur lui en salle mais cette fois-ci il s’est incliné en 1/4 de finales après une encourageante 3ème place des qualifications !

Bravo à tous, l’ASSL se porte bien et est fière de sa jeune garde, pour information l’équipe cadet/junior

  • Nico C. 637 de moyenne,
  • Pierre H. 629 de moyenne et
  • Lucas N. 612 de moyenne

devrait remonter à la 5ème place nationale à trois semaines des championnats de FRANCE !

L’ASSL est dans une bonne dynamique, il faut maintenant confirmer au niveau national !

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.