L’ASSL en Division 2 !

Il y a 4 ans, un groupe de copains étaient autour d’une feuille blanche pour créer l’ASSL ; 


Aujourd’hui le club compte plus de 50 licenciés, une école de tir qui a organisé et remporté le tournoi jeunes dans le cadre des jeux de Seine et Marne, des actions avec l’IME « la sapinière », une équipe jeune 5ème au classement national et l’équipe de club composée d’un cadet, un junior et un vétéran qui accède à la D2 !

Un club dynamique qui rejoindra la Division nationale après avoir gagné la DD, la DR, la DRE (3ème). 

Le week-end du 4 au 6 septembre le club de St Avertin a accueilli  le Championnat de France par équipe de Tir à l’Arc FITA  dans les conditions ensoleillées et venteuses avec un même objectif pour la plupart des équipes présentes : la montée en division supérieure ! 
Samedi 5 septembre la Finale Nationale des Divisions Régionales Excellence: les arcs classiques en décousaient à leur tour, il fallait sortir premier de sa poule pour s’assurer de la montée en D2.

A la 2e place sur 24 lors des qualifications du matin et en gagnant 4 matchs très disputés sur 5 matchs de poule , l’équipe composé de Pierre Heurtebize, Nicolas Cambakidis et Franck Cornu, accompagné de leur coach Petra, assurait sa montée en D2.

Contrat rempli pour l’ASSL.

Bravo à Pierre, Nicolas, Francky (et FX, Olivier, Jean-Marc qui ont oeuvrés durant les étapes régionales et Lucas blessé qui sera de retour l’an prochain).

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.