Run Archery 2015

Dans un contexte de compétition internationale ouverte à tous, la journée du 20 septembre 2015 a permis dans une ambiance décontractée à de nombreuses personnes novices en tir à l’arc ou en course à pieds de participer sans aucun complexe.

Le succès de cette 2e édition du Run Archery a été total à tous points de vue ; en effet  Olivier DEMICHEL, Médaille d’or (déjà vainqueur de la 1ère édition) et Manuel PEREZ 4ème de l’ASSL terminent devant les russes.

Par ailleurs les locaux venus tester la discipline s’en sont sortis avec les honneurs puisque certains d’entre eux ont même réussi à se qualifier en finale (16 meilleurs). D’autres ont réussi le pari de toucher des ballons et terminer la course avec le sourire ; chacun avec des ambitions différentes, la cohabition champions/novices dans cette discipline nouvelle a été une parfaite réussite que nous reconduirons avec encore plus de monde l’an prochain.

L’idée du Run Archery est désormais soutenue par la FFTA qui voit dans cette discipline une superbe vitrine pour le sport santé.

Alors préparez vos chaussures et rendez-vous à la prochaine édition.

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.