Pluie de médailles de records !

Championnat départemental salle et saint Sébastien : week-end chargé pour l’ASSL

Championnat départemental salle 

Le club repart avec 5 médailles ce qui constitue son record sur une échéance départementale (et ce en l’absence de valeurs sûres comme Nicolas C, Lucas ou encore la famille Heurtebize): la faute à une jeunesse qui n’en finit plus de progresser 🙂

Thomas C …. L’homme en forme

Nouvelle médaille d’or pour Toto, une fois de plus un niveau très compétitif sur les matchs, toto n’a pas perdu un match en salle cette saison (7 victoires)

Manon …. La potentielle version ASSL

Non contente de son titre de reine de l’année décroché samedi en finale face à Océane, Manon a montré une forte progression ces derniers mois due à une régularité exemplaire à l’entraînement. D’abord loin des classements départementaux en novembre, elle a cravaché dur pour se sélectionner et ensuite décrocher cette médaille d’argent avec la manière (28/27…)

Pierre …. Ou quand le président montre la voie

Après Franck et Stéphane, Pierre s’empare lui aussi d’une médaille départementale en vétéran … Il gagne l’argent ! 1er des qualifications avec un record perso à la clef, Pierre est lui aussi un pur produit ASSL plein d’avenir 😉

François-Xavier, le triplé … En argent !

3ème podium en 4 éditions pour Fx lors du départemental salle, de retour à la compétition en janvier, Fx se prépare dès maintenant pour la D2 extérieure ! Chapeau l’artiste.

Océane… Toute bronzée 

3ème des qualifications (record perso sur la deuxième série) et 3ème après les duels contre la numéro 1 départementale, Océane a montré tout son talent. Pour aller chercher plus haut, il va maintenant falloir s’entraîner plus ;).

Le reste de la troupe : Paul confirme sa bonne progression il termine 10ème avec de bons Matchs, il sera normalement retenu pour le régional. Morgan termine 9ème après un match accroché en 1/8. Greg bonifie son classement départemental en prenant la 19ème place. Olivier fait une bonne prestation et de  bons matchs, il perd en 1/8.

Le tir du roi !

Morgan gagne pour la deuxième fois consécutive, un record dans la vie du club. Pour être empereur (très rare en Tir à l’arc) il devra l’emporter une troisième fois consécutive l’an prochain. 

Chez les filles Océane concède sa couronne à Manon …. La jeune génération a aussi des goûts de luxe 🙂

Manon et Morgan le couple royal aura à charge l’organisation du prochain événement :).

Bravo à tous, en route pour les régionaux et nationaux.

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.