Il y a des week-ends comme ça…

Tout comme au départemental, l’ASSL a du se passer ce week-end de certains de ses meilleurs éléments (Pierre, Coline et Lucas) lors du Régional salle jeunes.

Les minimes ont ouverts le bal !

Thomas remporte pour la deuxième année consécutive le titre régional !

Il empoche sa 11ème victoire en match cette saison contre 0 défaite ! De bonne augure avant le championnat de France ! Bravo Toto

Paul n’en finit plus de progresser, il bat son record personnel le jour de son objectif de la saison : 534 points. Encore en manque d’expérience sur les matchs, il s’incline en 1/8.

Manon bonifie sa moyenne nationale avec son 3ème score de l’année (484 points). Elle s’incline, elle aussi, en 1/8 de finales 7/1.

Belle progression pour notre équipe minime qui sera sans aucun doute au rendez vous de la division régionale jeune en extérieur.

Nicolas claque la perf

Ce week-end avait lieu le prestigieux trophée en salle à 70m de L’INSEP.
Nicolas termine 2ème du tournoi après les duels, 1er des qualifications (661/664 !) et 2ème du tournoi de shoot off (barrage).

Très belle performance pour Nicolas qui confirme son état de forme et concrétise le travail réalisé. La saison extérieure sent bon pour l’ASSL.

Océane, la cerise sur le gâteau !

Après seulement un an de tir, Océane prouve une fois de plus qu’elle a des qualités mentales indiscutables puisque après avoir terminé 7ème des qualifications, elle a battu la 2ème puis la 3ème avant de s’incliner en finale 6/4. 


C’est ce qu’on appelle la cerise sur le gâteau!

Bravo Océane pour cette médaille d’argent et bravo aux entraîneurs qui t’ont formé en si peu de temps !
L’équipe de Division Départementale femmes va pouvoir débuter en septembre avec de belles ambitions et un(e) leader de choc.

Bravo à tous nos champions et futurs champions !

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.