Tournois Nationaux Jeunes 2 à Vagney (Vosges)

Ce week-end Thomas, Nicolas et Lucas représentaient l’ASSL au 2ème Tournois Nationaux Jeunes qui se déroulait dans les Vosges à Vagney. 

Thomas sous une pluie battante a réalisé son meilleur score de l’année avec 631 ce qui lui a permis d’obtenir la 2ème place au tir de qualification (619 + 631). Il gagne son 1er duel mais malheureusement perd son 2ème match ce qui lui ferme la porte définitivement des 8 premières places. Un peu déçu du résultat du samedi, Thomas n’arrive pas à remonter la pente et perd son match pour la 9ème place, il se ressaisit et gagne les 2 matchs suivants ce qui le positionne à la 13ème place au classement général.

Lucas avec 634 et 609 se place à la 14ème place au tir de qualification, il gagne son 1er match mais malheureusement perd tous les matchs suivants ce qui le positionne à la 16ème place au classement général.

Nicolas avec 630 et 603 se place à la 18ème place au tir de qualification, il gagne son 1er match, perd contre Koenig son 2ème match,  gagne son 3ème match et perd ses 2 matchs suivants ce qui le positionne à la 12ème place au classement général.

Un grand bravo a nos archers même si les résultats sont un peu décevants.

Dernière étape 02 et 03 juillet à OFFRANVILLE.

Les TNJ sont des compétitions officielles, se déroulant sous la forme d’un « double 2 distances » avec des duels individuels et des duels en double mixte. Ils sont ouverts aux licenciés jeunes de la FFTA, filles et garçons, en arc classique, dans les catégories Minime, Cadet et Junior. Les TNJ ont pour objectif la préparation de nos meilleurs jeunes archers nationaux pour les échéances nationales et internationales.

Publié par Stéphane Cambakidis

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.