L’Assl en mode vacances…

retour au mois de septembre : D2/Run-Archery !

Après la belle prestation de Thomas CAMBAKIDIS aux championnats de France, l’ASSL se met en veille relative pendant les vacances… avant une rentrée sous le signe de la D2 et du Run-Archery.

Retour sur les championnats de France,  

En minime, Thomas CAMBAKIDIS aura décidément fait une saison exceptionnelle, il n’est pas passé loin de réitérer un nouvel exploit à Vichy. En effet après une 2ème place des qualifications, « Toto » s’est incliné successivement en demi puis en petite finale. 

Par équipe de Ligue, ce fut la même chose… Avec deux 4ème place Thomas n’en reste pas moins un véritable moteur pour tous les archers du club, ses résultats en individuel sont en progression et l’avenir lui appartient.

En junior, Lucas 630 et Nico 626 ont passé le cap des qualifications mais se sont inclinés en 16ème de finales. La saison prochaine doit être pour eux synonyme de médailles et de sélections internationales. Sélectionné avec l’équipe de ligue, Nico termine 5ème.

Durant l’été, l’ASSL passe en mode vacances, Pascal assurera deux entraînements par semaine le mercredi et le samedi.

A la rentrée nous aurons l’occasion de suivre la finale des championnats de France de D2 (3/4 sept) avec notre équipe surmotivée et en confiance suite à sa victoire à la dernière étape. Nicolas et Lucas iront aussi défier « les grands » au championnat de France scratch.

Pour finir le mois de septembre sera l’occasion pour l’ASSL de proposer deux évènements sportifs :

– le run archery de France à Veneux les sablons le 18 septembre 2016

– la coupe d’Europe de run archery à l’Insep les 1-2 octobre 2016.

Toutes les informations sur le nouveau site dédié au run-archery :

run-archery.org.

Si le projet du Run-Archery vous plait, n’hésitez pas à apporter votre soutien sur :

http://www.fosburit.com/projets/projet/run-archery-de-france-2016/

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.