Run Archery 2016 ! un grand cru !

Une journée de folie pour l’ASSL

Membres de l’ASSL, vous pouvez être fiers de vous!

L’ASSL (avec l’aide des clubs de Cannes Ecluses et Angy) a organisé ce week-end son 3ème Run Archery de France.

Nouvelles cibles, nouveaux règlements… Tout était réuni pour satisfaire un maximum de participants et participer à cette grande fête du sport santé ! 

Ce fut le cas ! Des centaines de sourires, des émotions fortes, des courses serrées, des bénévoles motivés et une organisation millimétrée, l’ASSL a réussi son pari.

Merci à tous les partenaires avec une mention spéciale pour MALTEM qui soutient le développement du Run Archery par le biais d’un financement de cibles spécifiques.

Au final :

– En sénior femme, Gaelle Douchez (1ère en 2015 et 7ème du classement de la coupe d’Europe) réalise une course de haut vol et devance Amélie Caze (4 fois championne du monde de pentathlon moderne) et Marie Claire Chollet (1ère de la coupe de Hollande de run archery). En junior femme, Léa Oudet remporte l’épreuve et termine 8ème sénior.

– L’ASSL par le biais de Nicolas Rifaut (ASSL) remporte la médaille d’or en sénior homme. Thomas Faucheron (Rennes) prend de nouveau la médaille d’argent suite à un tir parfait et devance celui qu’on attendait à la première place : Olivier Demichel. L’actuel 7ème du classement européen a été en difficulté sur le tir à l’arc et n’a pas réussi son pari fou de réaliser un triplé après ses victoires en 2014 et 2015 ! Il prend néanmoins une belle médaille de bronze.

– En junior homme, l’ASSL a brillé, Lucas Naveteur (or) et Nicolas Cambakidis (argent) ont survolé l’épreuve. La troisième place revient au jeune et prometteur Cedric Majchrzak du club de la sagittaire (Creuse).

– En vétéran homme, l’inaccessible Didier Delmotte (Poissy) double la mise et remporte son deuxième Run Archery de France devant Pascal Sagot (Morsang sur orge) et Fernando Da Silva.

– Par équipe l’ASSL remporte l’épreuve. L’équipe Rifaut, Demichel, Desideri coiffe sur le poteau l’équipe CBDB (Rabier, Blandin, Campa). En troisième position on retrouve l’équipe mixte (Caze, Lebecque et Faucheron). L’équipe junior de l’ASSL (Cambakidis, Vanhaesbroucke et Chastaing) prend une superbe 4ème place. (15 équipes)

Merci à tous ! 

RDV à l’INSEP pour la 2ème étape de la coupe européenne les 1-2 octobre !

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.