Du nouveau chez les jeunes !

L’ASSL relance une nouvelle dynamique en direction des jeunes

A l’aube de cette nouvelle saison, l’ASSL a choisi d’orienter sa politique sportive vers la formation des catégories jeunes.

Cette année un groupe d’une dizaine de jeunes nouveaux vient de débuter le tir à l’arc sous la houlette de l’équipe des entraîneurs jeunes (Stéphane, Daniela, Fabienne et Pascal).

L’ambition est clairement affichée, maintenir le niveau de notre équipe de DR parmi les meilleurs d’Ile de France et alimenter l’équipe jeune pour le championnat de France par équipe dans les années à venir. 

Les meilleurs pourront même intégrer le groupe Elite Senior du Club afin de tirer en D2. C’est le cas de notre nouveau venu au sein du Club Teddy CHASTAING.

Fraichement arrivé avec quelques expériences positives en catégorie minime (victoire sur un TNJ, vice champion de France en salle), Teddy aura à coeur d’utiliser la saison salle afin de travailler techniquement en vue de la saison extérieure.

Teddy sera donc invité à prendre part aux sélections pour l’équipe de D2. Une expérience qui lui servira de motivation supplémentaire pour progresser avant le passage en catégorie junior à 70m dans 2 ans. 

Actuellement cadet 2, Il intègre ainsi un groupe de 5 archers … tous gauchers ! (Nicolas, Lucas, Thomas, Paul et Teddy) qui auront pour objectif de monter sur le podium du championnat de France par équipe jeune !

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.