Tournoi international de Chalons en Champagne

L’ASSL 3ème par équipe, Nicolas Cambakidis 4ème en individuel

L’ASSL était, comme de coutume, présente au prestigieux tournoi de Chalons en Champagne.

Avec une équipe inédite, l’ASSL monte pour la 2ème année d’affilée sur le podium par équipe. En prenant la 3ème place derrière Arcis sur Aube et St Germain sur Morin (nos adversaires directs en D2). Le trio Cambakidis et Teddy Chastaing ont montré un visage encourageant. 

Les membres de l’équipe de D2 :

5ème des qualifications avec 574 points, Nicolas n’a pas encore réussi à prendre la réelle mesure de son potentiel. Pour autant il est en progression et son ambition de sélection pour les Championnats d’Europe à Vittel se confirme de jour en jour. 

En match il a semblé plus à son aise. Suite à un 1/4 de finale solide face à L.Thirion, Nicolas s’est incliné en demi face à I.Kardacz et en petite finale (au barrage) face au vainqueur de l’édition 2015 le tchèque R.Beranek. Nicolas monte en puissance, il sera présent à Meursault le 18 décembre avant la pause hivernale.

Pour sa première compétition, le jeune T.Chastaing a montré des signes encourageants. Malgré quelques moments de fébrilité, il a bien pris la mesure du travail engagé. Il réalise 536 points et un excellent premier match perdu 6/4 contre le futur vainqueur de la journée I.Kardacz.

Les membres de l’équipe DD :

L’originalité de cette compétition réside dans le fait qu’on peut composer les équipes comme on le souhaite. Ainsi Thomas et Stéphane Cambakidis ont pu intégrer l’équipe. 

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.