Les adultes de 1ère et 2ème année ont vécu leur premier run archery indoor !

Le mercredi 26 juillet a eu lieu le premier run archery indoor organisé par Didier et Florian.

De base, ce run archery aurait dû avoir lieu sur le stade mais pour cause des intempéries celui-ci s’est retrouvé au boulodrome.

Un parcours a été réalisé à côté du boulodrome, les archers entraient et devaient tirer sur 6 cibles qu’ils ont vu dans le cours de l’année (les bandes, les ronds, les blasons de 40, les 80 trispots, les ballons et un campagne).

Chaque archer partait toutes les 30 secondes, ils courent trois tours puis rentrent dans le boulodrome tirer une flèche sur chaque visuel. Une cible sur deux, les archers devaient tirer un genou au sol. S’ils manquaient un visuel ils avaient un tour de pénalité à réaliser, s’ils rataient deux visuels ils devaient faire deux tours de pénalités, etc… Une fois qu’ils ont terminé de tirer, ils partent courir le tour de pénalité puis rentrent une nouvelle fois dans le boulodrome pour franchir la ligne d’arrivée et stopper le chronomètre.

Le classement final :

1er Jérémy
2ème Sophie
3ème Marc
4ème Franck
5ème Geneviève
6ème José

Jérémy, Sophie et Marc reçoivent une coupe et tous les participants reçoivent un certificat de participation.

Une belle réussite pour ce premier run archery en local qui sera reconduit l’année prochaine certainement à l’extérieur.

Merci à Didier et Florian pour l’organisation.

publié par Florian ZNAMIEC

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.