France scratch : magnifique parcours de Nicolas Cambakidis !

Nicolas est passé à deux doigts de son premier podium en championnat de France, il s’incline contre l’olympien Lucas DANIEL en petite finale.

Quel mois de septembre pour Nicolas !

Mélange de frustration et de fortes satisfactions, cette rentrée lui a permis d’établir un nouveau record personnel (record d’Ile de France) à 665 points, une 7ème place aux qualifications et une demi finale lors des France scratch ! A contrario l’échec de l’équipe en finale des D2 et ce podium si proche laisse un petit goût amer. 

Il faut néanmoins retenir le positif de ce superbe état de forme ; en épinglant sur son tableau de chasse JAMOT, ANTOINE et NAGLIERI, Nicolas a montré qu’il faudra compter sur lui en catégorie sénior ! Il finit la saison régulière à son meilleur niveau. 

Nicolas va pouvoir basculer sur sa deuxième passion : le run archery avec 3 dates en tête : le Run Archery de France le 17 sept, la coupe d’Europe en Hollande les 22/23 sept et Pessac le 21 octobre. 

Bravo à lui, sa saison a été magnifique : vainqueur à Nîmes et en TNJ, record d’Ile de France et demi finaliste des France scratch ! (photo avec T. PARK, notre sponsor WinWin).

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.