Run Archery : Lucas NAVETEUR et Nicolas RIFAUT brillent à PESSAC

Une victoire d’étape et une victoire sur le Run Archery Tour 2017, L’ASSL continue à engranger d’excellents résultats en cette fin de saison.

On attendait une bataille entre les meilleurs runs archers d’Europe et nos deux représentants Lucas et Nicolas, ce fut le cas !

Après avoir pris une avance de quelques mètres sur les deux premiers tours, Nicolas a laissé échapper la victoire sur sa dernière flèche (hors cible). C’est Lucas qui a tiré profit de cette erreur en signant une magnifique première victoire ponctuée d’un cri rageur de plus de 10 secondes ! Nicolas glane l’argent devant Paul Fournier qui complète le podium.

Par équipe, L’ASSL avait recruté une athlète de luxe en la personne de Mélanie Gaubil. 9/9 au tir et une vitesse de course très rapide ont suffi à l’ASSL pour s’imposer facilement devant l’équipe internationale (Slucz, Krause, Zytkiewicz) et l’équipe du pôle de bordeaux.

Au classement général du tour 2017

Nicolas remporte le titre en sénior grâce à ses 4 podiums et Lucas prend l’argent en junior. Une magnifique prestation pour nos deux run-archers de haut vol !

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.