L’Assl fête Haloween dans le groupe de Didier

Le 1er novembre a eu lieu la folle soirée Halloween dans le groupe de Didier.

Un entraînement assez spécial puisque chaque archer a dû venir déguisés afin de célébrer Halloween.

Deux équipes s’affrontent sur différents jeux: Le premier jeu consiste à tirer dans des cibles représentant des fantômes, sorcières, citrouille, squelette. Si trois fantômes sont touchés le score est multiplié par 5, il peut donc y avoir un gros écart depuis le début mais pour durcir l’épreuve, si un archer tire dans une citrouille il pioche un papier au Hazard qui est un malus et peut perdre jusque 50 points.

Le deuxième jeu a un vice caché. 5 masques sont disposés sur le blason (sorcière, vampire, squelette, clown, Frankenstein etc…), chaque masque touché rapporte 5 points. Petite particularité pour la sorcière puisse d’une part si elle est touchée, elle rapporte 5 points et elle lance automatiquement un sort. L’archer va tirer au sort (sans mauvais jeu de mots) dans une boite un sort, il peut être positif comme négatif pour lui.

Le troisième jeu est plus soft, ils doivent tirer dans des bonbons et peuvent gagner des points.

Le quatrième un jeu de hasard. Des chauves-souris plus ou moins grosses sont disposées. Les archers vont tirer des papiers et peuvent gagner comme perdre des points.

Le cinquième jeu est le yin et yang. La partie gauche vaut 5 points, le rond dans la partie droite vaut 30 points et le reste vaut zéro point. De quoi voir qui est vraiment joueur pour tirer dans le petit rond.

Le dernier jeu pour symboliser Halloween, le tir sur une citrouille vidée. Chaque tir dans la citrouille vaut 10 points. En bonus si un archer arrive à couper la ficelle, la citrouille tombe et son équipe sera désignée comme vainqueur de la soirée Halloween !

Une soirée très sympathique ! Merci à Didier et Florian pour l’organisation ainsi qu’aux archers pour avoir joué le jeu et d’être venu déguisés.

Pour voir les photos, cliquer ici.

Publié par Florian Znamiec

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.